Cette assemblée générale aura été l'occasion de découvrir le charmant village de Doudeauville, au coeur du Pays de Bray, dont nous remercions le Maire au passage pour son accueil.

Les images ci-dessous vous donneront un aperçu de cette journée qui permet de présenter aux adhérents et parrains/marraines des activités de l'association pour l'année écoulée, 2016 ; mais aussi d'échanger et d'accueillir les nouveaux membres.

Après la "marche pour les femmes" qui a permis de découvrir les alentours de Doudeauville, la pause "goûter" a permis de découvrir l'artisanat Burkinabè, de palabrer et de visionner le film sur le dernier séjour à Sabcé.

Lors de l'assemblée générale statutaire, les différents intervenants ont présenté les activités de l'association en Pays de Bray et à Sabcé, l'état des finances, maîtrisées même si les frais de fonctionnement augmentent du fait des frais bancaires (prélèvements parrainages et virements vers le Burkina). Merci aux nombreux participants (plus de 50) pour leur participation fidèle.

DOUDEAUVILLE2

DOUDEAUVILLE3

DOUDEAUVILLE4