pique nique 2016

Alliance Burkina Bray, une équipe dynamique et multigénérationelle, une association en bonne santé.

Nombreux sont ceux qui s’impliquent dans la vie de l’association… Tout au long de l’année, on les retrouve régulièrement dans les réunions de travail qui si elles sont chaleureuses n’en restent pas moins très sérieuses…

Toutefois avant l’été, le bureau se retrouve pour un pique-nique partage très familial. Cette année, une amie fidèle, Claire Bambara, la maman du chanteur burkinabè Smockey était présente, heureuse de retrouver des visages familiers qu’elle croise à Ouagadougou.

Dans un décor brayon animé par des moutons qui paissaient une herbe très verte, on se sentait loin du Burkina Faso, mais en même temps il était terriblement présent car ce pays est le creuset d’amitiés aussi improbables que durables.

Dans une ambiance festive et détendue, le président Loïc a toutefois ouvert un dossier, celui du prochain déplacement à Sabcé. Ce sera au moment des vacances de Toussaint. Il y a déjà des candidats dont certains viendront pour la première fois et nul doute que eux aussi … y retourneront.

pique nique 2016 jeunes

La jeune génération