Il y a quelques années, Alliance Burkina Bray a permis l'appareillage d'Adèle, une jeune de Sabcé, amputée d'un pied suite à un accident de la route. Alors qu'elle n'osait plus sortir de chez elle, sa prothèse a changé sa vie : elle a repris confiance en elle et a pu reprendre une vie sociale et professionnelle.

En juin dernier, c'est Gilles, également amputé suite à un accident, qui a rendu visite aux membres de l'association présents à Sabcé. Gilles à une trentaine d'années. Il est à la charge de sa famille avec son épouse. Il voudrait être appareillé pour pouvoir travailler, cultiver son champ et envisager d'avoir un enfant.

D'ores et déjà, ABB, grâce à un donateur, a permis à Gilles de subir une opération de son moignon pour qu'il soit appareillable.

Il reste maintenant à financer une prothèse articulée, d'un coût de 1000 €. Le conseil d'administration de notre association s'est engagé pour que Gilles puisse marcher à nouveau dans les plus brefs délais et lance un appel aux dons (déductibles des impots).

Vous pouvez aider Gilles à reprendre ses activités.