ca et moumouni

Moumouni Zoungrana, membre du comité de jumelage de Sabcé et conseiller régional, a été accueilli à Mauquenchy ce samedi 24 mai par les membres du conseil d'administration de Alliance Burkina Bray. Un barbecue a été organisé en son honneur, suivi par le conseil d'administration de l'association.

Moumouni nous avait déjà rendu visite en 2010. A l'époque, il était instituteur et débutait un doctorat en sociologie du langage. Diplômé de l'Université de Ouagadougou l'an passé (et maintenant professeur de lettres à l'Université de Ouagadougou), il est désormais titulaire d'un doctorat de l'Université de Poitiers, avec laquelle il a établi un partenariat.

Après un barbecue convivial s'est tenue une séance de conseil d'administration de l'association. Le programme était dense : programme du séjour de 5 membres de l'association en juin, informations sur le séjour des étudiants de l'IUT du Havre à Sabcé, moumouni diplomepréparation des dossiers à déposer au conseil général de Seine-Maritime, bilan de la soirée Country organisée à Herblay le 10 mai dernier. Notre invité a pu apporter un avis éclairé lors des discussions.

5 membres de l'association seront donc présents à Sabcé du 6 au 14 juin prochain. Ils y rejoindront les 4 étudiants et assisteront aux olympiades organisées par ces derniers le 8 juin prochain avec les enfants d'écoles primaires.